Skip to main content

Rejoindre l’équipe Like ton Job , c’est croire au principe suivant :

Chacun doit pouvoir choisir sa place dans le monde professionnel

Vers un Like Ton Job national

Like ton Job a pour mission de donner envie et de donner à voir concrètement le monde professionnel aux jeunes pour qu’ils puissent se projeter positivement dans l’avenir.
Fondé en 2017, Like ton Job leur apporte un socle concret et incarné de connaissances sur le monde professionnel à travers un parcours découverte métiers de la 5e à la 2nd. En 7 ans, 5000 jeunes ont bénéficié du programme ; 800 professionnels bénévoles se sont mobilisés.
Présent actuellement sur Paris (75) et en île de France (92-93 et 94) Like ton Job est en pleine phase d’essaimage et a pour objectif un déploiement global sur l’Île de France en 2024, et national en 2027.

Les offres d’emplois et de bénévolat

Like ton job recherche divers profils pour rejoindre ses équipes :

  • Service civique
  • Alternance
  • Bénévolat
  • Stage

N’hésitez pas à proposer votre candidature et contribuer positivement à notre mission !

Alternance – Chargé.e de Communication

Sous la responsabilité de la Directrice Générale, en appui à la Présidence, et en étroite collaboration avec la Responsable Communauté Bénévoles, il.elle contribuera à la mise en place de la stratégie de communication interne et externe de l’association, en utilisant tous les supports de communication qui sont à sa disposition ou à venir.

Bénévole – Animateur.trice

En tant qu’animateur.trice bénévole chez Like ton Job, vous jouerez un rôle essentiel dans la réussite d’une séance découverte métiers avec les jeunes, travaillant au contact des bénévoles ‘’Passeurs de Passion” et de l’équipe permanente.  

Bénévole – Fundraising public & privé

Nous cherchons un.e bénévole, désireux.se de participer au développement financier de l’association, en appui à la Directrice Générale, en binôme du futur chargé de fundraising et aux côtés d’une équipe polyvalente et dynamique. Votre mission : participer à la recherche de fonds publics et privés afin d’assurer le développement des programmes portés par l’association.

Stage – Animateur.ice

L’apprenti(e) animateur(ice) organise, en lien avec la responsable des partenariats et la coordinatrice des animations de l’association, les interventions métiers en établissements et la rencontre entre élèves et professionnels bénévoles.